Afficher un message
non lus
  (#4)
nel34
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 10/04/2011, 16:42

Merci les filles de vos réponses.
chez clodie, je suis contente de lire que chez toi ça fait 5 ans que ta toile de fond fait le travail. Je n'ai vraiment pas le goût de refaire ce travail au bout de 2-3 ans. Mon conjoint m'a dit qu'il y a différentes qualités dans les toiles géotextiles. C'est certain que tant qu'à le faire, j'achèterais la toile garantie plus longtemps.
Merci pour le lien, j'avais vu la toile en moustiquaire qu'ils font sur mesure. Avec ça les chats n'iront pas et j'imagine que les perces-oreilles n'ont plus puisque ça ne retient pas l'humidité. Quand il pleut le sable se mouille , mais ça doit sécher vite j'imagine ? Quoi que je pense mettre un abris par dessus pour nous cacher du soleil. Il n'y a pas de grands arbres chez moi pour faire de l'ombre naturelle...

C4tou, c'est ça que je pensais aussi les bacs à sables de marque Step 2 ou Little tikes, ont l'air fait pour 1 ou 2 enfants, quand tout le monde aime ça, il faut faire une rotation, mais bon avoir plus grand serait l'idéal... Peut-être un bac de ce genre plus une table pourrait être bien sinon ? Est-ce populaire ces fameuses tables de manipulation ? Merci pour l'idée de la bouteille de savon, je m'en ferai une.

Si d'autres ont des idées elles sont les bienvenues. J'ai bien de la misère avec le moteur de recherche quand je tape carré de sable, il ne sort rien !

Réponse avec citation