Afficher un message
non lus
  (#8)
cocotte03
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
Par défaut 11/04/2011, 11:50

Moi pour ma part je ne depanne pas non plus il m'est arrivée de le faire avec une maman qui a une pleine charge de tout la maison,le travail et la famille puisque papa travail a l'exterieur et elle devait aller a une formation a l'exterieur de la ville et prendre l'autobus sois 20 min avant l'ouverture de la garderie et le soir a son retour elle m'a donné 40 $ de plus que ma journée pour l'Avoir dépannée je lui ai dit que c'etait pas necessaire mais elle m'a repondu que si elle avait pris qqun a la maison cela lui aurait couté le meme prix...
mais ce sont des parents qui n'Abusent jamais et ils sont merveilleux avec moi pour noel ils m'ont offert un paire de billet pour aller voir casse-noisette a la place des arts a Montréal !!! c'Est pas rien j'en revenait juste pas..........

la morale de l'histoire tu es dans TA maison tu OFFRES un service alors c'est TOI qui décide !!!! il m'est arrivée apres qques mois de changer qques peux ma façon de faire et ma routine avec l'experience on s'améliore on fait essais et erreur

cocotte 03

Réponse avec citation