Citation:
Envoyé par Pinotte
Moi aussi ça se limite à écouter le coeur, prendre la température, regarder les oreilles et mettre une tite-couverte. Ils n'ont jamais essayer d'aller plus loin et je n'aurais pas accepté.... on ne sait jamais comment ça peut être interprété par le "patient" ou encore par le parent quand l'enfant raconte sa journée le soir!
Au pire, tu pourrais dire aux parents des enfants curieux que leur enfant semble se poser beaucoup de question à ce sujet donc leur conseiller le livre que tu viens d'acheter.
|
Quelle bonne idée!!! Ben oui! Je le rajouter aux outils de référence disponible pour les parents!!
Bon, j'ai lu pas mal de page et finalement... c'est très explicite... même moi je serais gênée!! hihi! Par contre, il est sur que je vais le regarder avec mon plus vieux de 5 ans... bref! Je suis en train de composer une lettre aux parents afin de les informer du nouveau livre acquis et que je les invite à le regarder à leur tour..bref, je vais leur laisser cette étape je crois!!
Vous avez raison, c'est plus aux parents de faire ce processus!!
Et en passant, moi aussi ca se limite aux oreille, coeur et sirop!! C'est juste que j'entend des petits secrets des fois style: faudrait prendre la température dans tes fesses... ben c'est comme ca que maman fait avec moi!!! hihi (il ne font que répéter nos gestes... et il est vrai que c'est l'endroit idéal pour la température!!!)

Merci de vos conseils!! Tsé des fois, on veut trop bien faire!!!!