Toujours malade et contamine les autres -
11/04/2011, 13:59
Les filles je suis découragé! J'ai un coco de 2 ans qui est toujours, mais là toujours malade. Un simple petit nez qui coule devient une crise d'asthme, une bronchite, une otite, etc. Ça soeur attrape tout aussi. Vendredi le coco n'est pas venu parce qu'il faisait de la fièvre, ça soeur en a aussi fait en fin de semaine. Ce matin, la petite famille arrive, résultat bronchite. Il est 7h. le coco a les yeux à moitié fermé, qui coule, le nez dégoulinant, il tousse à en fendre l'âme et maman me dit avant de partir de leur donner du tylennol avant le dodo.
Le petit loup a rien fait de la journée. Tousse, morve, crache, éternue, pleur, se couche partout, il a les yeux d'un chien battu, dort mal à la sieste, se réveil en pleurant. Pauvre ti-loup faudrait qu'il soit chez lui, tranquille, pas à la garderie! Les antibiotiques ont été commencé hier soir. Pensez-vous que je devrais aux parents ce soir que s'il est encore comme ça demain, qu'il le garde? Tout ce que le petit fait c'est de contaminer tout le monde en toussant et en éternuant sur les autres.
C'est plate à dire, mais c'est cette famille là qui contamine toujours tout le monde, y compris ma propre famille. Je commence à être tanné!
Même si le petit n'a pas fait de fièvre aujourd'hui et que c'est antiobio sont commencé, pensez-vous que ça se demande aux parents de le garder demain? Aujourd'hui il pleut, une chance on est resté en dedans, mais demain, je crois qu'il annonce beau et si le coco est encore comme ça, il ne sera pas capable de suivre dehors et je ne veux pas pénaliser les autres amis.
Qu'en pensez-vous? C'est-tu qui a la mèche courte pis qui est tannée de l'hiver ou j'ai raison d'être écœuré?
|