Afficher un message
non lus
  (#6)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 11/04/2011, 15:28

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
si je peux te faire une petite suggestion de 'maman' de 1 ta gardo semble super belle mais dans ta description je parlerais un peu plus de toi, je ne dirais pas 'je pourrais vous remettre des recu' mais plutot des recu sont remis ou qlq chose du genre et la seul chose comme parent qui maccroche au premier coup d'oeil ses que en regardant tes place de 1 pourquoi il y a une si grande différence de prix entre tes place dispo au mois de mars et ceux d'avril et je ne suis pas sur que les parents verifie tout les petit detail (il lisent souvent meme pas la description au complet) alors si je regarde vite j'aurais limpression que tu chercher 8 enfants pis que tu en a deja 2 donc sa donnerais 10 enfants (oui moi jai vue que les place dispo ecrit a coter son de 6 mais comme je te dit les parents regarde pas toujours tout en detail) meme moi je suis retournée pour voir
Pour les places c'est parce que j'en ai 3 de dispo pour le jour et les autres pour le soir alors je vais rectifier et seulement laisser mes places de jour pour mon annonce la description je vais aller rectifier!!! Merci

Réponse avec citation