Afficher un message
frimousse
non lus
  (#8)
jahchan
Timide

Statut: Déconnecté
Grand sourire frimousse - 12/04/2011, 00:22

j`ai visité cette garderie sur la rue notre-dame a repentigny la propriétaire est italienne c`est propre mais le local de poupons est grand comme un placard et tu ne peux pas placer un mot sur le programme et tout ca le tarif est cher plus de 35$ .MOIS J`AI CHOISI UN MILLIEU FAMILLIAL A REPENTIGNY il est près de phillip goulet je roule un 12 min de plus en auto mais c`est un millieu magique mon fils restera là jusqua c`est 5 ans.en plus vendredi la responsable nous a dit que une place se libarai car un enfant a trouvé une place dans le millieu de travail de sa mère,regarde sur ma garderie.com ils sont 2 millieu associés un a côté de l`autre un prend seulement des poupons 9- 18 mois et l`autre 18 mois et plusle nom garderie sucre à la crème la responsable a été éducatrice pendant +++ années au cpe en 2 ans que mon fils va là elle n`a jamais fermé pour 1 journée il y a une remplacente qui fait les 2 millieu pour dépanner je suis fier de dire bravo au millieu famillial même si pas a 7$ il y a des millieu super ou les enfant se sente chez eux

Réponse avec citation