Afficher un message
non lus
  (#4)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 12/04/2011, 06:56

Ouin! pas trop d'accord avec le fait de BOURER un enfant avec des médicaments, mais bon. Chacun ses choix. L'homéopathie et quelques trucs naturels marche très bien dans de tels cas dès fois. Je comprends ce que tu dis que c'est désagréable d'Avoir un petit toujours malade, j'en ai un chez moi depuis 1 an été comme hiver le nez lui coule, tousse, etc. J'ai demandé aux parents de consulter et de lui faire des traitements d'eau saline régulièrement, mais rien n'est fait. Je trouve ça domage pour le petit, car c'est lui qui ne doit pas être bien et il contamine tout mon petit monde.
Moi j'ai augmenter le nombre de fois qu'on passe au lavabo, j'ai revisé toutes les règles d'hygiène et je suis plus strict avec l'enfant malade. Il se lave les mains très souvent, et j'en laisse pas passer. Je lui appris comment bien se moucher et j'ai mis des mouchoirs et poubelles à sa dispisition partout, même dehors. Donc, il se débrouille beaucoup, mais ça été un gros travail, car il est petit. Il a 2 ans 1/2 et ça fait plus de 8 mois qu'il fait le tout seul et très bien.
Voilà ce que moi j'ai fait et un petit conseil rapido, force sur l'eau +++, les fruits et pas trop de lait et produits laitiers, ce qui n'aide pas aux sécrétions quand un mini est malade.
Bonne chance!!

Réponse avec citation