Citation:
Envoyé par marmaduke
moi jai une question pour toi...jai été à 7$ 15 ans et je suis revenu au privé est ce que je suis meilleure éducatrice aujourdhui ou quand jétais a 7$??? disons que je nai pas aimé lire " on a trouvé une éducatrice formé a 7$...ok est ce que tu savais qua 7$ généralement les rsg sont souvent sans formation ?? on leur oblige le 45 heures sur le développement de l'enfant et le rcr seulement donc voilà mon questionnement..moi jai un double dec à l'enfance et en t.e.s. ainsi qu'un bas en adaptation scolaire donc pour travailler en pré maternelle avec des enfants ayant des problématiques donc suis meilleure a 7$ ou au privé?? peut etre que ta dame au privé ne voulait tout simplement pas se donner la peine avec ton enfant et cest malheureux..je constate par contre que à 7$ tu as trouvé une perle..mon conseil garde là...ensuite je te dirais peu importe privé ou a 7$ yen a qui se foute pas mal des enfants et de leur besoin...si au moins elle tas dit dappeller lautre dame montre quelle était ouverte au bien etre de ton enfant.... des fois cest la maniere quon écrit qui laisse suppossé que celles au privé sont mauvaises...quand les parents veulenet un bon endroit ils questionnent peu importe le prix a payer pour laisser ses enfants entre de bonnes mains ...amicalement en passant
|
Excuse moi, mais moi ce que je lis c'est qu'elle a trouvé un milieu ACCRÉDITÉ par un CPE avec une éducatrice FORMÉE on sait toutes qu'éetre accédité implique que la garderie est à 7$ mais je pense plus que c'est le support que la rsg pourra avoir du CPE qui intéresse la maman et non le fait que c'Est à 7$, Je pense qu'il y en a qui lise bien ce qu'elle veule lire...