Afficher un message
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 12/04/2011, 13:28

merci pinotte

oui les parents sont compréhensifs mais ya des limites. jte dis le mini a tjs le nez qui coule. souvent cest clair dautres fois jaunes et verts. bon jépargne les détails. quand il est trop mal en point il ne vient pas. il fait souvent de la fièvre dans ctemps la il le gardent a la maison. jai pas de probleme sur ce coté la. mais pour un rhume je peux pas lexclure tout le temps. sinon il ne pourrait jamais venir. des fois on a une couple de jours que ca va super bien pis la ca recommence. pas le temps davoir un break assez long pour reprendre le dessus. ya un bout de temps ca ne se propageait pas aux autres. tsé quand cest juste un enfant cest pas si pire. mais depuis le mois de février la cest nez qui coulent par dessus nez qui coulent et ca finit plus. mes enfants yon gouté pas a peu pres. juste pour te dire la auj jai juste deux amis ici sur 5. jai du fermé hier a cause que les miens étaient malade en fds et jai du fermer jeudi passé parce que moi jétais malade. sans compter que jai fermé aussi en mars. le pire dans tout ca cest mon chum qui commence a trouvé ca ben ordinaire. il comprend pas (et moi non plus dailleurs) qu un enfant peut etre tjs malade de meme. quand ca va mal normalement il mencourage mais la yé pu capable.

Réponse avec citation