Afficher un message
non lus
  (#10)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 12/04/2011, 15:01

Je trouve dommage que selon notre secteur le salaire soit aussi variable puisqu'on est toutes supposées faire le même travail non? Mais bon, si le marché nous le permet, rien ne nous empêche de charger un prix juste que nous méritons amplement non?
Moi je suis à Mirabel. Mes anciens clients restent à 27$ mais pour les nouvelles places à comblées, j'ai affiché à 30$. Et j'ai eu beaucoup d'appels. Aussi je prends 4 semaines de vacances payables ainsi que les fériés. En tout cas pour le secteur de Blainville / Mirabel, il me semble que un prix entre 27$ et 30$ serait dans le marché. Et je crois que les parents qui choisissent au privé ne s'arrêteront pas à une différence de 2-3$ par jour s'ils aiment la place. En tout cas si le premier critère du parent est le prix, je ne suis pas certaine que j'ai envie de les avoir comme client...
Et petite remarque aux filles accréditées qui ont fait des commentaires un peu plate, j'aimerais rappeller que nous faisons toutes le même métier malgré certaines différences et que ce serait bien que nous nous entraidions au lieu de se tirer la couverture... Moi dans mon coin il n'y a pas de compétition avec les filles accréditées et les privées, nous nous voyons toutes commes des égales, il me semble que c'est plus sain...

Réponse avec citation