Afficher un message
non lus
  (#3)
Fifika
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/04/2011, 21:08

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
il refuse d'enter dans ta salle de jeux?!!
est ce que c'est systematiquement qu'il refuse d'y entrer?
est ce que tu as quelque chose d'effrayant a l'entrée de cette pièce?( objet, couleur, miroir quelque chose de suspendu , image, animal, clown poster etc...)
est ce que tu as mis de la musique trop fort une fois dans cette pieceou fait une activité qui peut l'avoir effrayé dans cette piece.
Le dodo se fait la ou ailleurs?
Oui c est la salle de jeux son probleme il se sent enferme je croie a cause de la barriere!!!! mais je ne comprend pas la premiere fois qd il est venu visiter la garderie avec ses parents il a joue avec les jouets, mais depuis. qd je reste avec lui et j insiste a ce qu il prend un jouet il reffuse et il pointe la porte de son doigt en voulant le faire sortir, mais y a rien d effrayant dans cette salle au contraire, elle lumineuse et bien decoree!!! il prefaire surtout de rester sur la chaise haute toute la journee!!!!!! mais je ne peux pas le laisser car c est pas bien pour ses pieds et meme ca ne fait pas partie de mon programme de laisser les enfants toutes la journee dans une chaise haute!!!!!! il reffuse de faire le bricolage avec nous ni de jouer ! il reste debout en pleurant!!!!! il me fait de la peine et je ne sais plus quoi faire

Réponse avec citation