Afficher un message
non lus
  (#42)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 13/04/2011, 07:36

Kikou, je viens de lire le post et je suis sans voix! J'ai moi-même failli perdre un enfant voilà quelques semaines (allergie aux noix) et j'ai dû fermer 1 semaine tellement cela m'a secouer...

Je lis tes réponses sur ce post et je crois que tu es sous le choc car tu sembles ne pas te rendre compte de ce qui arrive! Pourquoi ne prends tu pas un recul pour TOI, pour te remettre de tout cela? Tu te dois de vivre ce drame et non de le repousser comme tu sembles vouloir le faire... Je te dis cela pour t'aider ma belle!!! J'ai une formation en psychologie et honnêtement c'est évident que tu repousses tes émotions! Permets-toi de les vivres, tu en as le droit et surtout, parle à quelqu'un si tu en ressens le besoin.

Honnêtement, ta garderie devrait être fermée pour te permettre de faire le vide et te reposer! En tant que parent, jamais je ne t'aurais envoyé mon enfant dans ces conditions (malades ou non). Ça me dépasse de voir que certains parents t'envoient leur enfants!!!!

Fais bien attention à ton petit toi ma belle et je t'en prie, permet toi de petites vacances... tu te dois de faire le vide et digérer tout cela!

Sincèrement...

nanimo xx0xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: