Afficher un message
non lus
  (#6)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 29/01/2009, 21:18

Citation:
Envoyé par catwoman Voir le message
Ça me penser quand j'avais 11 ans je jouais à Madonna avec ma petite cousine...Madonna nous volait nos chums.Hahahaha c'est vraiment bizarre d'avoir pensé à ça comme jeu...

C'est drôle parce que je me posais la même question pour jouer dehors avec Jade.Honnêtement je suis un peu plate j'y suis allée qu'une fois et c'est hier.On est allé chercher la mail en traineau pis après elle arrêtait pas de pleurer...Je vais attendre l'hiver prochain pour vraiment jouer dans la cour.Je vais quand même essayer le traineau en foret...
Tu dois certainement connaître le Parc Régional de Longueuil ! J'y suis allé dès son premier hiver.. en traîneau. Et à chaque année par la suite. Il marchait et quand il se fatiguait, hop dans le traineau.. Quelle belle place et beaux sentiers en fôret... il ADORE !! La pelle, la fameuse PELLE ! c'est très winner aussi pour Antoine. Jetter la neige en l'air... ça prends pas de jouets, mais il s'amuse comme un tit fou... Faire l'ange.. ça aussi c'est un must !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation