Afficher un message
non lus
  (#38)
Mariejou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 13/04/2011, 09:31

Haha!merci de vos encouragements!!

Je suis au courant pour le remboursement au mois, merci! J'étais très ouverte dans mes recherches aussi! J'ai contacté pas mal de privés

Mais c'est finalement une accrédité que j'ai trouvé. Et c'est pas le prix qui m'a faire un choix, mais le professionnalisme de la dame on s'est seulement parlé au téléphone(je la rencontre ce soir)et je sais déjà que c'est ELLE!! Déjà au téléphone elle m'inspire tellement confiance! J'ai hâte de voir la garderie, mais c'est fou à qu'elle point je suis convaincu que c'est la bonne

Alors, ma petite cocotte va commencer son intégration la semaine prochaine je suis sûr que je vais tourner rond dans maison une couples de jours...ça fait quand même presque 14 mois que je passe tout mon temps avec elle

Et Thalye, ouvrir ma garderie chez moi, ça m'as turluter un bon bout! Mais, je trouvais ça trop compliqué vu que j'habite au 2e étage ça m'a découragé pour le moment...mais la prochaine maison qu'on achète(dans 3-4 ans), on va faire notre choix en fonction de ça!

Alors à celles qui cherche encore, bon courage! Et écouté votre petite voix intérieur

Bonne journée les filles! Je vous redonne des nouvelles demain!

Réponse avec citation