c'est plate mais je ne pense pas qu'il faille demander ca aux parents ils pouront te sortir tout les pertexte qu'on t'on dit les filles si dessus par contre il est cliar que de mon coté ca serai dit de maniére clair qu'elle a cassé la table et que je suis tres faché si le parent ne propose rien tu sera fixé et s'il te propose tu prends ou refuse ! hier un de mes loulous a cassé un accessoire de la table d'eau que j'ai acheter il y a 4jours j'étais faché je l'ai chican et puni et le soir j'ai dit a sa maman qu'il n'avait plus le droit de jouer a ce jeu car il l'a cassé aprés 2avertissmeent déja maman était faché et c'est proposé de remboursé mais j'ai refusé mm si j'étais faché aprés lui ! le fait que maman l'ai chicané aprés a fait qu'il c'est excusé et je sais qu'il ne recommencera plus par contre si tu chicane et que l'enfant recommence bein je te dirai que si le parent refuse toujours de faire un geste chez mo ca serai non renouvezlement car il te couterai trop chér
tu ne peux demander des sous mais tu peux toujours te prot"ger d'en perdre. bonne chance a toiu car c'est vraiment pas évident comme situation et je comprends télement ta frustration ...