Afficher un message
non lus
  (#5)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 13/04/2011, 13:32

Merci les filles, c'est pas trop facile à vivre sérieusement, j'ai une petite remise en question ce midi. Il m'a refait une crise au repas car je lui ai demandé de manger ses légumes. Mais lui voulait autre chose. Il s'est alors mis à pleurer à la table. Je l'ai retiré, car chez moi le dîner a toujours été un moment calme et pour jaser. Donc les crises je les retirent et c'est comme ça pour tout mon petit monde depuis des années. En arrivant au coin il pleurait et j'avais peur qu'il se mette à se frapper la tête, je l'ai donc couché au sol et j'ai été voir les autres qui mangeaient pour pas qu'il arrive quelque chose (étouffement ou...) j'étais même pas arrivé à la table qu'il s'est levé et s'est lancé vers l'arrière sur le même bobo qu'hier. J'ai donc dû le tenir jusqu'à ce qu'il soit plus calme. J'aime pas ça et ça me fait mal au coeur de devoir tenir un enfant comme ça pour pas qu'il se blesse sérieusement. Je crois bien que c'est au dessus de mes forces. D'autant plus que c'est à l'heure du repas, tous les autres mangent, ils on besoin de moi et ma plus grande doit partir pour l'école. Ce midi en me voyant occupé avec ce coco en crise, c'est elle qui a servi le jus des amis, car j'étais en intervention et quand on intervient, on peut pas lâcher l'intervention, sinon on vient de faire un pas vers l'arrière et j'ai franchement pas le gout. Elle était fière d'elle, mais je ne veut pas qu'elle prenne cette responsabilité là sur ses petites épaules.
Pour répondre à vos suggestions, j'ai appelé mon clsc et j'attends que T.S me contacte à ce sujet.

Réponse avec citation