Bon eh bien le sort est jeté!
Ma fille était très heureuse ce matin d'arriver à la nouvelle garderie. Elle s'est immédiatement mise à jouer.

Je suis restée près d'une heure pour prendre le temps de remplir les papiers nécessaires et elle interagissait avec sa nouvelle gardienne en lui demandant un paquet de question sur "ses nouveaux jouets".
Ça s'est gâté un peu à l'arrivée d'un autre enfant (ma fille était arrivée la première); mais ma fille a continué de jouer,,,, seule. Et puis, quand est venu le temps pour moi de partir, elle a rechigné un peu mais pas vraiment pleurer. Je voyais bien que cela ne faisait pas son affaire, mais c'est normal: elle est dans un tout nouvel endroit avec une nouvelle gardienne et ne sait pas à quoi s'attendre. Maman non plus d'ailleurs.

J'ai bien hâte de savoir, tout à l'heure, comment c'est passé cette première journée.
Et encore une fois, je n'ai pas voulu offenser personne: je me suis peut-être mal exprimée: je n'ai AUCUN préjudice face aux garderies à 7$ vs celles à X$. J'ai une très bonne estime de la gardienne que je viens de quitter et je ne l'ai pas fait de gaité de coeur. Milles excuses à celles que j'aurait offensées; ce n'était pas voulu.