|

13/04/2011, 14:02
Wow , je vais lire tout ça il y a tellement d'information là-dedans.
L'ignorance je peux pas toujours car il fait crier les autres sans arrêt en leur mettant les choses dans le visage.
Je sais qu'il aime beaucoup que je m'occupe de lui tout seule et je sais qu'il veut mon attention. Et ça met aussi ma propre fille en colère et en réaction, et mon autre de 3 ans aussi.
Je me demande , si je les affectionnent pas trop. C'est tous des affectueux avec moi, car je suis calins et bisous. Et c'est très sincère , même une petite fille qui n'est pas colleuse est devenue hyper-colleuse car je l'ai jamais forcée.
Mais le problème c'est qu'ils sont tous en réaction pour avoir mon affection des fois. Je leur dit que je les aiment tous et que je vais tous leur faire un calins chaque leur trou. Ça marche sauf pour X et ma fille qui réagisse assez fort au point ou il se tape dessus et ma fille devient méchante parfois, elle dit que j'aime juste les amies et pas elle. Elle a pesque 5 ans, je la colle aussi mais je dois prendre soins des autres aussi. Mais je la comprend, c'est vraie que je m'occupe un moins d'elle car elle est plus grande, elle veut souvent prendre le contrôle des activiées à ma place. Je veux bien qu'elle fasse des choses mais j'aimerais aussi qu'elle fasse aussi ce que je lui demande. Des fois j'en plein de jeux que je veux leur faire faire mais elle veut décider, s'il elle décide pas comment faire le jeu, elle vas bouder dans son coin et tous les autres font comme elle. Donc des fois je suis tanné est fait pas l'activité. Je sais elle gagne dans ce temps là vous allez me dire mais des fois je suis fatigué de me battre avec elle sans arrêt. Elle a toujours été quelque chose mais là,seigneur. J'ai beau prendre le temps pour y parler doucement , calmement, rien à faire, elle pleure, elle boude, elle crit, si je lui dit d'aller réfléchir elle me dit non, je dois la prendre et l'emmener dans sa chambre puis là, elle crit au meurtre mais vraiment très fort. Je m'en occupe pas pendant 15 min puis elle se calme. Je sais plus comment agir avec elle. Je sais plus du tout, Ouf !!!
Merci beaucoup !
|