13/04/2011, 15:16
@mistigri
désolée j'avais oublié de répondre à la deuxième partie de ton post!
Comme la majorité de mes enfants étaient hospitalisés justement a cause de la pneumonie et de la bronchite... nous étions 3 enfants ce jours la... mon fils de deux ans et demi une cocotte de 15 mois et un coco de bientot 12 mois....
Leur nieau de compréhension est différente... mon fils a réalisé plus de chose vu son age plus avancé... il en dort mal comme moi encore... mais je sais pas s'il songe encore à ca exactement ou s'il réagit au stress que maman vit encore... il cherche encore la cocotte partout par contre...
et les deux autres sur le coup ont pleuré car le ton directif que j'utilisait leur plaisait pas vraiment (avec compréhension) et 2 heures après étaient tout à fait normal...
mon fils réagit a cause de son age il a compris plus de chose... mais aussi qu'il vit avec maman toutes les inspections enquêtes et que nous en parlons plus que les cocos quand ils retournent a la maison... je saurais trop dire quoi exactement il réagit... désolé difficile a dire je suis porte a te dire 50 la cocotte et 50 maman... tite éponde va...
contente que les autres n'aient pas été présent... mais surtout de travailler avec une assistante... j'aurais fait quoi moi? de par la loi je suis OBLIGÉ d'être présente aux urgences et a l'hosto avec la cocotte... mais sans assistante jaurais été seule... qui aurait été la? des policiers? a se poser la question en cas durgence... a planificer est une bonne idée... vive ma liste de téléphones d'urgence... et ce que les ambulanciers ont particulièrement apprécié c'est que je fais des copies des cartes ass-maladies... ils ont eu accès a plus d'info que le restant... et ca peut changer bien des choses face a leur approches et ceux des médecins... alors vous êtes vous prêtes quand ca va vous arriver??? posez-vous la question... parce que c pas avec la poussée d'adrénaline que vous allez réfléchir vous allez devenir des automates lol
|