Douter d'un futur client -
13/04/2011, 18:07
Bonsoir les filles,
J'aurais besoin de votre opinion, car je suis vraiment confuse. Je sais qu'il y a toute sorte de monde pour faire le monde que nous avons et qu,on ne doit pas juger les gens sans les connaitre. Mais j,ai eu un appel cette semaine asser bizzare. Le papa X me disait qu'il avait retirer son enfant depuis quelques temps de la garderie accrdité ou sa fille allait après avoir fait une plainte pour une situation X, que je n'ai jamais su. Ensuite il me dit qu,il a besoin d,une place le plus vite possible et qu,il va me rappeler le jour meme pour prendre un RDV avec moi. Finalement la journée passe pas d,appel donc je le téléphone en lui demandant si il tenait toujours a avoir la place car moi j'ai d'autres appels pas la suite.Il me fait savoir qu,il va passer a la fin de cette semaine c'est a dire vendredi mais qu'il m'appelerait une heure avant. C,est quoi sa sérieux il me semble que c'est pas ainsi que sa fonctionne non?! c,est nous qui s'arrange de schéduler un rdv avec le parent pour que sa lui convienne autant des deux còtés, et non quand le client le décide quand son heure a lui lui convient au moment de la journée et que nous on devrait attendre après cette personne la pour qu'elle se pointe.NON?! Sa c'est si elle fini par ce pointer la personne....en gros pour en finir avec mon roman je voulais savoir si c'est moi qui est folle d,avoir un mauvais feeling présentement sur cette personne là, car j'ai peur que vu qu'il n'est deja pas fiable dans ces propos, je me demande si je fini par garder sa fille des lundi si je vais etre payer. Je ne fais pas du bénévolat memesi j'adore les enfants, on a tous nos choses a payer.
merci de me répondre car je ne sais plus trop quoi penser a propos de ce monsieur X. c'est peut etre moi qui dramatise pour rien aussi.
|