|

13/04/2011, 19:17
j'ai pour mon dire que ce doit cliquer avec les cocos... mais avec les parents aussi... vous formez une équipe ensemble pour élever leur enfant... une équipe travaille main dans la main... si toi tu doutes de l'autre, l'équipe va pas bien...
moi personnellement, dans ta situation tu as un doute? passe au prochain appel plusieurs éléments me titillent,,,
une situation x qui désire pas parler? c'est quoi peut-être que tu fais la même chose, volontairement de ton plein gré, mais que monsieur ca lui conviens pas? peut-être demander des références de l'ancienne garderie, téléphoner avoir la version de la dame...
tk perso, a ce niveau tu as déja des doutes... moi quand je doute je me fies a mon instinct... et je passe au suivant...
c'est mon opinion je donne parfois la chance au coureur mais malheureusement quand je la donne mon feeling du début a toujours été confirmé...
tu soutes de la fiabilité? tu vas toujours douter sur tout surtout que tu les verra pas souvent comme les autres cocos, donc difficile d'établir une relation...
|