13/04/2011, 18:57
alicia... il existe des registres de parents ou tu peux valider... tu connais le secteur de sa garderie? tu es pas accréditée... mais ici tu as un registre de parent et tu pourrais être étonnée de voir comment les rsg l'emploie judicieusement...
sinon ,par expérience personnelle... avec la mort de la cocotte a ma garderie, il y a bcp de journaliste qui connaissaient le coim... et ils ont épluchés les garderies sur ce site et les ont appelés une a une jusqu'a ce qu'ils tombent sur la vraie... bon tk jai joué le jeu jai dis que je connaissais pas... mais une rsg VEUT aider les autres... peut être est elle meme pas au courant sil désire quitter ou non... ca se fait ma belle... tk dans mon secteur toutes garderies privées demandent des références...
oui il y a le $$$ qui entre en jeu de compte mais vaut mieux avoir une place vacante que une qui coute quelque chose qui est pas payante et que la fois que tu vas avoir un tel d'un autre parent intéressé et intéressant elle soit pas dispo parce que ton ti coeur va s'être attaché a ce coco...
et désolée de pêter ta bulle... mais ici très peu de gens dans le privé désire y rester... ils sont tous en attente a quelque part d'une place a contribution réduite dans un mf... faut pas se leurrer quand même... dsl d'être terre a terre... c'est l'expérience qui parle
sinon je peux philosopher en te disant que chanque petre vivant est toujours a la recherche de meilleur... alors de par son statut est toujours a la recherche...
bonne réflexion et svp prends le pas mal ma belle...
|