Afficher un message
non lus
  (#14)
isabel2
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/04/2011, 19:13

oui pinotte est partie et ca métonnerais quelle revienne dsl!!! et avec ses explication je crois comprendre le pk tu pettage de coche de ilya!!! ca l'air qu'a fermont il y a un gros froid entre les cadres et les syndiqué et comme le conjoint de pinotte est cadre et monsieur ilya est syndiqué je vous laisse deviner la suite je trouve ca desolant une tel rivalité et on ne mis prendera pas chaque personne est unique et il n'y a pas de metier ny de poste meilleur qu'un autre si tu es heureux dans ton travail c'est tout ce qui conte fait ce que tu aimes et laisse vivre les autres comme ca la paix raignera!!! pour moi je ne crois pas revenir bcp ici on c'est fait un groupe sur Facebook et ont est bien ainsi et c'est vrai que c'était un beau forum mais malheureusement qqun est venu tout gacher alors réprimandez lui!!! nous on ne cherche que la paix et avoir une idée de ce qui nous attend en haut je ne demande pas d'avoir l'heure et la date de tout juste avoir une idée et si rendu la ce n'est pas ce qui ce passe pour moi et bien t'en pis je sais que ces femmes me reponde du mieux de LEUR connaissance mais je crois que c'est différent pour chacun sur ce bonne soirée et j'espere que vous trouverez une pinotte numéro 2 pour répondre aussi gentillement a toutes vos question

bonne chance a tous dans vos demarches!!!!

maman d'un grand garçon de 4ans et demi et d'une tite puce de bientôt 2 ans

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabel2 pour ce message: