mon dieu seigneur je suis désolée pour la situation de ta cocotte qui a quitter ce monde...

Je vais lui en demandé une référence et si il ne veut pas m'en donnée une et bien tant pis car comme tu le dis si bien je ne veux pas avoir de peine si je m'attache a sa fille, on s,attache tellement vite a ces petis amours la. Notre instint n'est pas la pour rien faut l,écouter et tes conseils et ceux des autres internautes sont tout a fait vrai.je laisse la place au suivant et il arrivera ce qui arrivera, je me me stress plus avec ce client qui fait travailler ma tete depuis le début de la semaine.
oui je suis consciente que les clients se sont mis sur des liste d,attentes accrédités, mais je me dit que ces places partent tellement vite et que des enfants ces pas cela qui manque surotut depuis le nouveau programme depuis quelques années concernant le conger parentale. on va toujours en avoir des petits amour a s'occuper, il y a aussi le remboursement a tout le mois qui nous aide enfin...et si le parent a un bon sevice au privée et apprécie sa RSG pourquoi il changerait...mais je ne te contredit pas du tout car je sais que tu as raison...merci infiniment et bonne soirée!!