13/04/2011, 19:30
En fait, c'est comme je disais...pour le salaire ça dépend avec quoi tu le compares. De toute façon, je ne pense pas qu'on choisit cette profession pour le salaire, ceux et celles qui le font sont généralement malheureux car c'Est certain que c'Est beaucoup de travail et de don de soi et on a pas toujours la reconnaissance de nos employeurs. De plus avec la pénurie qui sévit en ce moment, attendez vous à vous faire forcer à rester en 16h (les milieu qui ne force pas sont plutôt rares). Moi je vous dit que c'est une belle profession mais faut être aussi réaliste et comprendre que la maladie c'Est 7 jours sur 7, 24h sur 24 alors oui, on travaille de jour-soir-nuit, on travaille la fin de semaine (généralement c'Est 1 sur 2, il y a des milieu ou c'Est moins) comme on est syndiquée bien les beaux postes de jour de semaine sont généralement attribuées à des infirmières ayant plusieurs années de carrière...c'est certain, il reste les agences mais mais j'Ai bon espoir qu'un jour le gouvernement va se réveiller et faire le ménage là dedans mais bon c'est un autre débat.
Moi je vous dit si vous avez envie de toucher la vie des gens, de faire une différence auprès des malades, d'être leur rayon de soleil dans leur journée bien venez-vous en !! on a de la place en masse pour vous accueillir!!!!
|