Afficher un message
moi jai changé de bord
non lus
  (#28)
Kira
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut moi jai changé de bord - 13/04/2011, 21:35

Salut,moi je suis infirmiere devenue rsg depuis peu.Jaime la profession dinfirmiere mais des ptites choses me déplaisent.Jai commencé ds les agences apres lécole en croyant que je serais plus avec mes petits.Lagence pouvait me téléphoner a la derniere minute et ca devenait parfois plus compliquer.Ensuite jai travaillé ds un centre privé ou je suis encore employé,jai plus de flexibilité qua lhopital,mais dois faire une fin de semaine sur deux quand meme.Jai changé pour etre avec les enfants car je crois que cest plus positif.Oui cest lfun de "guérir" mais mieux encoredaider au développement dun enfant a mon avis.Je donne tellement de pillule que ca me décourage.Ce que jaime la dedans cest de prendre du temps avec les patient de discuter,d'en apprendre sur eux.De les réconforter detre la pour eux.Cest lun des plus beau métier,mais avec ses ptits coté plate parfois comme tout autre.Si tu aimes toucher,parler,écouter,apprendre a tous les jours,cest surement pour toi.En passant la plus vieille de mon cours avait 45ans.Bonne chance.

Réponse avec citation