Afficher un message
non lus
  (#29)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 13/04/2011, 21:48

Citation:
Envoyé par malorie Voir le message
Lilou, dit moi, je sens que les agences ont mauvaises presses. Je n,ai aucun partie prit la dedans, puisque je ne connait pas ca, mais j'aimerais savoir pourquoi? Moi qui comptait aller en agence pour les horaires, le temps que mes enfants soient assez autonome pour se garder seul quand je travail de soir ou de nuit.... Est-ce que les infirmières des agences sont mal recu dans le milieu??? J'aimerais pas me sentir comme une moins que rien a cause de la réputation des agences!!!

Merci de ta franchise.

malorie
En fait, dans mon milieu, les agences sont généralement bien reçue là n'est pas la question. Personnellement, c'est tout le concept des agences que je désapprouve...dans un contexte de pénurie, en ouvrant la porte au secteur privé que sont les agences on tire dans le pied du secteur public et pourquoi? pour enrichir une poignée de propriétaires d'agence...c'Est certain ça permet d'avoir un horaire qui fait notre affaire mais c'Est certain que ça peut créer des frictions ou insatisfaction dans les milieux parce que ça crée deux classes de salariées qui font la même job. Et puis c'Est bien parce qu'on est en pénurie que le secteurs privé peut prospérer de la sorte...Moi je crois au système de santé public et j'ai bien peur qu'en ouvrant la porte au privé de la sorte on soit en train d'euthanasier notre système de santé...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilou pour ce message: