13/04/2011, 22:02
Kikou, ça fait presque 1 an que j'ai fermé ma garderie alors je viens moins souvent ici et on se jase pu mais j'ai apprit la triste nouvelle et je tenais à venir te dire que je pense fort à toi dans ce moment difficile...Et tu as raison, ton assistante aussi il ne faut pas l'oublier...Quand ton conjoint sera là, permet toi de prendre congé au moins quelques jour et de prendre soin de toi un peu. Quand j'étais travailleuse sociale, on nous enseignait qu'en tant que personne qui en aide d'autres ou qui est responsable de d'autres personne, nous sommes un peu comme une machine distributrice de liqueur...c'est ben beau donner et donner mais des fois il faut prendre le temps de recharger la machine et la remplir pour qu'elle puisse continuer de donner...si non, même si on ferait n'importe quoi, à moment donné, impossible de fournir. Penses y Kikou et penses à toi un peu pour le bien des autres enfants et de ton coco !
Et pauvres parents dans tout ça aussi...merde ...
Complications liés à une bronchite, c'est épouventable la culpabilité qu'ils vont vivre eux !
Pour la compréhension de ton fils, tu pourrais restée surprise du niveau de compréhension qu'il en a...souvent ils perçoivent des choses au niveau émotionnel, mais c'est plus direct et plus concret qu'on le croit. J'ai fait une fausse couche quand ma fille avait 2 ans 1/2 et elle a comprit beaucoup plus que nous le croyions...elle en est venu à recommencer à ne plus être propre et a même finie hospitalisé pour déshydratation après avoir fait une grève de la faim pendant 3 jours 1/2...elle en parlait tous les jours. tout est entré dans l'ordre quand je lui ai annoncé que j'étais à nouveau enceinte ! Surprenant parfois comment ils comprennent plus qu'on le croit ! Alors changes lui les idées à lui aussi...
Bonne chance et je t'envoie plein d'onde ++++++++++++++++++++++++ !
Dernière modification par mylaine 14/04/2011 à 09:16.
|