Afficher un message
non lus
  (#85)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2011, 07:44

mais voici sur quoi la majorité d'entre vous devrait réfléchir les apres d'une situation comme celle-la...
merci les filles vous êtes vraiment super :fleurs
je vous dirais qu'a cause de la particularité de ma gardeire (handicapés et allergie alimentaires sévères) nous travaillons a 2... j'ai donc une assistante. ce qui m'a grandement simplifié les choses...

Mais pour celles travaillant seules votre difficulté est a ce niveau: Vous devez, par la loi quitter avec cette cocotte et rester auprès d'elle jusqu'à l'Arrivée des parents... c'est vous qui en êtes responsable et êtes capable de donner des infos a tout le personnel médical...
Que faites-vous pour les autres dans votre garderie??? vous devez ABSOLUMENT avoir quelqu'un pour vous remplacer illico!! (sinon il pourrait même jusqu'a y avoir certaines poursuites dépendant la gravité de la situation...)
alors sachez que vous pouvez utiliser les policiers temporairement pour vous remplacer dans une telle situation... cependan, vous devez ABSOLUMENT avoir une liste a jour des enfants avec photo pour les identifier avec les téléphones d'Urgences... eux ils vont compiler cette liste et appeler les parents pour qu'ils viennent chercher leurs cocos... et tout barrer par la suite... sur cette liste vous devez aussi mentionner les personnes autorisées a venir chercher l'enfant... bon c'est très théorique mais ultra pratique dans une situation comme ca... Dites-vous que peu importe mort ou non vous allez avoir le MFA sur votre dos qui enquete tout regie contrat service, sécurité incendie (évacuation etc...) et tout change a savoir si oui ou non vous êtes sécuritaiire comme endroit dans de telles situation... appliquez le attendez pas... car moi si je l'avais pas fait je n'Ose pas imaginer ce qu'il serait arrivé par la suite tellement d'inspecteurs étaient chez moi de tout bords tout cotés... et notez j'étais prête... alors j'ose pas imaginer si je l'étais pas...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: