|

14/04/2011, 08:50
Je ne suis pas RSG mais, si j'étais à votre place, je serais aussi choquée. C'est un manque de respect envers vous.
Moi aussi j'ai dû changer ma cocotte de place car rien allait plus à sa garderie. Le jour où j'avais rendez-vous avec sa gardienne actuelle, j'ai reçu une visite surprise de ma soeur. J'ai donc appelé la dame pour lui expliquer la situation et savoir si je pouvais passer plus tard ou si elle préférait me donner un autre rendez-vous. Heureusement, elle n'avait rien de prévu cette journée là et nous avons retardé noter rencontre; mais si cela n'avait pas été possible, je me serais ajusté a SON horaire! C'est, à mon avis, une question de respect.
De plus, j'ai aussi été le plus honnête possible avec cette dame en lui racontant tout ce que la première gardienne me disait des difficultés de ma fille. J'estime qu'elle était en droit de savoir que ma fille avait des difficultés, car il y a des chances que cela se poursuivent puisque nous n'arrivons pas à en déterminer la cause. Au moins, elle était prête à acceuillir mon enfant et préparer si cela s'avérait une intégration difficile.
Comme je vous dis, c'est une question de respect envers vous.
|