Afficher un message
non lus
  (#10)
Steph =]
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 14/04/2011, 09:20

Je veux pas vous contredire et même que je serais assez d'accord avec votre point de vue en général sur le "feeling" que vous avez en tant que RSG face aux parents et vice versa pour savoir si ça clique ou non... mais je vous dirais par contre de faire attention... Moi j'ai eu une très mauvais expérience avec la première garderie de mon fils. Et nous soupçonnons pleins de choses pour lesquelles nous n'avons pas de preuves mais notre "feeling" de parents nous inquiètait... et nous l'avons retiré de là et hop... changer du tout au tout!!! Donc dans notre coeur, ça valide un peu ce que nous pensions, mais encore là... nous avons parler a la nouvelle garderie de notre fils qu'il avait eu une mauvaise expérience à son autre garderie et les conséquences, mais nous n'avons jamais parler des "hypothèses" car je n'en avait pas les preuves... Et loin de moi l'idée de vouloir caché quoi que ce soit à ma RSG... Maintenant on se connait et elle en sait un peu plus sur l'histoire et la remarquer d'elle-même juste à voir notre fils agir, et combien il évolue... mais ce n'était pas pour mal faire que je ne voulais pas en parler... Et peut-être que le gars est tout simplement très maladroit mais moi non plus je ne voudrait pas de qqun qui veut gérer mon horaire... oufff... Alors vas-y avec ton feeling... mais je voulais juste ajouter ma petite parenthèse...

Bonne journée les filles!

Réponse avec citation