Afficher un message
J'angoisse - travail versus maman à la maison
non lus
  (#1)
Falbala22
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Question J'angoisse - travail versus maman à la maison - 14/04/2011, 09:26

Bonjour à vous,

J'ai deux belles cocottes de 2 ans et demi et de 16 mois. Puisque qu'elles sont proches en age, je n'avait pas retourné au travail entre les deux et reçu du RQAP sans arrêt. En novembre dernier, je suis retourné au travail à 3 jours semaine. J'ai PANIQUÉ!!!! Les journées que je travaillais, je voyais mes filles 45 minutes par jour. J'étais tellement triste. Je suis tombé en arrêt de travail à compter de janvier dernier. Déjà javais cette boule dans le coeur et je devais trouver une solution. C'est aussi en janvier (quelque temps après mon arrêt de travail) que nous avons découvert que ma garderie n'offrait pas à mes enfants leurs besoins quotidien en nourriture, ne sortait pas depuis 5 mois...et autre chose. J'angoissais de ne pas voir mes enfants que là j'angoisse d'avantage que mes enfants soient élevé par d'autre. Depuis que je les ai sorti de là, ma plus vieille qui était sous sont poids santé et n'avait prit aucune livre depuis 8 mois en a prit 1.4 en 1 mois. Elle parle d'avantage etc...

Je vois bien que son développement a évolué depuis qu'elle est avec moi. Cela me rend heureuse mais me crée un dilème à savoir si je retourne au travail. Et si je retourne au travail...le fait de ne pas les voirs sera toujours là!!!?
J'ai fais tout pleins de calcul pour voir si je peux me permettre de rester à la maison et voir toutes les options possible.

J'ai peur....
En ayant une seule voiture = moins de gas
En étant à la maison = moins de vêtements pour mes filles et moi

Ce qui me bogue c'est que les prestations seront mince puisqu'ils prennent le revenu de l'année précédente....
Comment avez vous réussit la première année sans des allocation adéquate????

Réponse avec citation