Afficher un message
non lus
  (#20)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 14/04/2011, 09:33

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Moi qui suis RSG accréditée, désolée mais j'aime mieux énumérer mon programme éducatif et mes valeurs en personne, face à face avec mon futur parent utilisateur qu'écrire un roman qui n'en fini plus sur internet, car ici lorsque je mets une annonce, je le prends comme si c'était une annonce dans un journal.

Une bonne discussion téléphonique et si ça clique, une rencontre vaut tout le blablabla du net !!

Pour revenir au questionnement de notre copinaute RSG, isshh.... passe au suivant, c'est quoi ça décider quand monsieur va se pointer chez vous, je trouve que c'est un manque de respect.
Je comprend ce que tu veux dire , mais quant nous cherchons une garderie sur le net ... moi en tant que parent j'aime bien avoir une bonne description général de la garderie car sa me donne un avant gout avant de visiter . Moi par experience je peux dire que celle qui écrivaient une belle description de leur garderie mon données une meilleur impression quant je l'ai rencontrais en personne ...

Pour revenir au sujet ... je ne suis pas rsg et je trouve que c'est a toi de décider quant tu veux faire tes rencontres .. Tu vas voir vendredi comment sa ce passe et si sa clic , mais admettons que sa semble tres mal partit .. A toi de voir et bonne chance dans tes recherches de cocos ..

Réponse avec citation