Discussion: Ménage
Afficher un message
non lus
  (#2)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 14/04/2011, 12:03

Moi aussi c'est au moins 3 heures tout nettoyer. J'essaye de faire un gros module ou une étagère chaque jours et puis balai 3 fois par jour, moppe lysol tout les matins.
La fin de semaine, tout les petits jouets et blocs sont ébouillanté dans de l'eau et savon à vaisselle. L'été je passe souvent une semaine à moins que quelqu'un soit malade. Je lave toute mes mouses au 2 semaines.
Gros module extérieure une fois par mois et même plus. Tous les bas de mur d'un 4 et demi, une fois par semaine. c'est long en maudit mais les enfants sont moins malade et moins aussi. Quand je peux j'en fait pendant la sieste mais souvent je fait des papiers.

Et encore là , je trouve que c'est pas à mon gout car j'ai 2 chiens et un chat, ils me semble que j'arrête jamais ;-))) En plus j'ai pas de laveuse à vaisselle pis je suis ben tanné de laver pour 30 min de vaisselle juste le midi. En fin de semaine j'ai passer 9h00, à faire du gros ménage,étagère en hauteur, linge de barbie de poupée, housse de chaise mousse et chaise haute. Vaisselle jouets, table à langé. Mon chum capotais ben raide...

Et je me considère pas comme une personne qui exagère sur le ménage... Ben c'est vrai que j'ai beaucoup de jouet. J'en ai enlever la moitié, car l'an passée c'étais 6 heures par semaines de ménage.

Pour les jouets ce que je fait maintenant une fois qu'ils ont bien été ébouillanté. Je mets une grosse couverture par terre par dessus les mousses et je les déposes par dessus pour qu'ils sèche. Je sauve 45 min à 1 heure d'essayage de bloc et de bonhomme.

Réponse avec citation