Afficher un message
non lus
  (#8)
-Nadia-
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 43 fois, 29 msg
Par défaut 14/04/2011, 13:27

Merci les filles de me répondre, voila je sais pas mais d'après moi le Québec c'est multi ethnique,mes enfants vont dans une école publique et c'est moi qui a choisi et pourtant il y a des écoles musulmane, pour les signes religieux j'ai pas du tout de signe dans mon hall d'entrée ni dans la garderie qui est dans mon sous sol, la nourriture en tant que musulmane a part la viande est le poulet je mange comme tout le monde au contraire je fait plus attention et je donne aux enfants se que peut être les autres garderie donne pas car j'ai déjà travailler en garderie milieu familial ( je veux pas mettre tout le monde dans le même couffin). Pour mon voile le monde maintenant courtois beaucoup de femme voilée au travail, dans les garderies, à l'hôpital..... et si je suis subventionné je pense pas que j'aurai de la difficulté voilé ou non. Pour l'éducation justement je suis en formation pour un certificat en éducation de la petite enfance. De mon côté j'ai choisi de faire se métier que je pratique depuis 2003 et je suis ouverte pour tout les enfants en même temps j'adore faire ça. Je pense que il faut juste que je soit patiente. Merci

Réponse avec citation