|

14/04/2011, 14:34
J'ai pas vraiment eu cette impression, pcq au début de la conversation je n'osais pas dire qui c'était, j'attendais de voir comment la dame réagissait et quand je lui es dis qui elle était elle a laissé échaper je m'en doutais bien que c'était elle !!! Elle avait pas l,air de l'aprécier plus qu'il faut.
Par-contre je dois dire que ça se passe en région (Lac St-Jean) ou TOUT LE MONDE se connait et disons que l'esprit de clocher est très fort et comme nous on était des intrus de montréalais établi là-bas ... dans le fond oui peut-être que la mentalité ''Ce qui se passe dans la paroisse reste dans la paroisse'' a jouer un peu ... par-contre je dois dire que nous aussi on a parler et petit village oblige ... ça a fait le tour !
Et j'ai trouvé une merveilleuse gardienne par la suite du même CP, que j'adore et que j'aurais amener avec moi si j'aurais pu la déménager.
Heureusement, on n'est aujourd'hui de retour dans la grande-ville, où je viens d'ailleurs tout juste de trouver une belle garderie pour mes 2 amours !
|