Citation:
Envoyé par galopine
c'est plate pour toi, mais les p'tites maladies viennent avec les enfants. Ça fait partie du contrat héhé.
Ne t'en fait par contre plus que ton enfant grandira, moins il sera malade et plus content sera ton patron hihihi!!!
La rsg joue bien son rôle en te demandant de garder TON enfant. Il est malade et contagieux elle protège les 5 autres famille qui fréquentent son service, et dit toi que si elle exclus ton enfant elle exclus ceux des autres dont elle protège ton enfant des autres petits malades.
|
Tout d'abord, moi en tant que parent ça me rassure une éducatrice qui exclue un enfant malade, car ça protège mon fils. Tant mieux!
Mais je ne crois pas qu'elle fait ce qu'il faut si elle décide d'ouvrir si un de ses enfants a ELLE est malade. D'ailleurs, il y a déja eut dernièrement un long post la-dessus. Une éducatrice qui ouvre son service de garde et que son enfant a la gastro (exemple) est loin d'agir de façon responsable; elle doit appliquer les mêmes règles a elle-même que celles qu'elle impose aux autres utilisateurs de son service de garde!!!!