14/04/2011, 17:44
Je me dis que c'est les amis qui utilisent la garderie donc je suis payée pour faire le lavage...donc je le fais pendant que j'ai les amis! Le lundi matin c'est le changement de jouets...les amis apportent les vieux jouets dans la cuisine et je sors les nouveaux. Pendant qu'ils ont un grand intérêt pour les nouveau je lave les autres dans le lavabo avec eau savonneuse. Savez-vous que juste désinfecter n'est pas suffisant...cela n'enlève pas les saletés juste les bactéries...alors ensuite je désinfecte avec un poutch poutch de 9 par d'eau pour une part d'eau de javel!!! C'Est vraiment pas long. Ensuite, les bas de murs et les gros modules durant la sieste. La balayeuse je la passe avant que les amis arrivent car je commence juste à 8h00 donc j'ai beaucoup de temps. Le lavage de plancher c'Est vendredi avant la sieste je mets la TV pendant ce temps. ça me prends environ 10 min pour ça. Je peux pas dire combien de temps lee ménage de la garderie me prends mais je ne le prends pas sur mon temps de famille. PAS QUESTION!!! Moi depuis que je fais ça durant mes " heures payées" je me sens tellement bien!!! Pour le ménage de la maison ben ça cE'st comme tout le monde un peu le soir... un peu le matin et beaucoup la FDS lol!!!
|