Afficher un message
non lus
  (#18)
isabelle1984
Épanoui(e)
 
Avatar de isabelle1984
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Remercié: 47 fois, 22 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Quebec
Par défaut 14/04/2011, 19:33

Moi dans ma régie interne, il est bien mentionné que je n'accepte pas d'enfant faisant plus de 38,5 de température. Lorsque cela survient, je téléphone les parents pour leur demander l'autorisation de lui administrer du tempra et si qu'au bout d'une heure, sa température n'a pas chuté ou il n'est pas en mesure de suivre le reste du groupe, je rappelle afin qu'on vient le chercher. Selon moi, un enfant malade doit être auprès de ses parents. Je parle en mon nom, mais moi dans aucun cas je ne prendrais le risque de garder un enfant fièvreux et courrir le risque de contaminer les autres enfants présent ou ma famille. Deplus, un enfant malade requiert beaucoup plus d'attention et on s'entend qu'avec 6 enfants, on ne peut pas se consacrer à un seul et de négliger le reste du groupe.

En ce qui concerne les diarrhées, moi aussi, j'exclue l'enfant jusqu'à 24 heures après les dernières selles de consistances normales. Cela est la même chose en cas de vomissement (24h après avoir garder un repas solide). Parcontre, lorsque MES enfants sont malades, je ferme! J'applique les mêmes politiques pour ma petite famille que pour les parents utilisateurs.

C'est dommage pour toi, je comprends que cela peut occasionner des inconvénients mais cela fait parti du ''package deal'' lorsque l'on devient parent. C'est à toi de te trouver une alternative et un plan B.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabelle1984 pour ce message: