Afficher un message
non lus
  (#19)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 14/04/2011, 19:49

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je trouve que votre réaction est bizarre! Que devrait-elle faire avec SON enfant????? elle le mettra quand même pas à la porte voyons!!
Moi je trouve sa réaction tout à fait normale!! Oui c'est SON enfant et les règlements d'exclusion devraient s'appliquer à SON enfant aussi. Evidemment, elle ne peut pas mettre son enfant dehors, donc la seule option qui reste est de fermer la garderie et ce 24 ou 48 heures (selon vos contrats) après les derniers symptômes. À vos frais malheureusement! Vous ne pouvez pas demander aux parents de respecter vos règlements si vous ne les appliquez pas pour vous. Si un parent manque le travail à cause de son enfant malade et bien c'est la même chose pour vous. Je sais vous allez dire que vous allez mettre plein de parent dans la mer.. de fermer ainsi. Mais si vous ouvrez avec votre enfant malade vous les mettrez quand même dans la mer... puisque c'est leur enfant qui seront malades la semaine suivante... Non seulement, ils devront manquer le travail mais en plus, ils devront vous payer!!!! Alors, selon mon raisonnment, je ne vois vraiment pas en quoi son raisonnement est bizzare au contraire!!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: