Citation:
Envoyé par curieuse
Ah une autre sorcière n'est pas peur ma belle c'est un don merveilleux j'ai le même et j'ai appris a le développer ......
Si tu a besoin de conseil Ma trés chère Aly je suis la mais surtout n'est pas peur c'est un don précieux et quand tu va le métriser je te jure que tu va mieux l'accepter croie moi ........
Une autre sorcière Curieuse
xxxxx
Ps : tu la en toi tu ne peux pas tant défaire apprend a vivre avec et je te le redit je suis là et je te comprend ma belle
|
c'est arrivé à 2 ou 3 reprises...
J'habitais une vieille maison et dans ma chambre ,je cherchais tout... calvince,je mettais ma barette sur la table de chevet et au réveil ..pu là!.. je cherchais comme une folle... pour aller jusque dans la cuisine,au retour dans ma chambre elle etait sur ma tv..
plein de cossins de même dans cette maison..
je lui ai dit décâl&*?&**&?%&?%768 tu me fais peur..
et mes choses sont restées en place.
une fois c'était mon frère......je lui ai dit de sacrer son camp car j'avais peur..
j'explique.. je m'en allais à une sortie avec des amies.(19-20 ans)
quand j'ai mis la main sur ma poignée de porte pour sortir.pis en mettant ma main,une IMMENSE peur m'a envahie...
je me suis mise à pleurer.
fouille-moi!!! ensuite j'ai recommencé, pas capable, paralysie totale pas capable d'ouvrir la porte trop peur...
apres 5 fois j'ai finalement sortie. mis un pied dehors et rentrer aussi vite...
pas capable d'avancer vers mon char
...me trouvais-tu niaiseuse tu penses!????
j'ai couru juaqu'à mon char,embarqué dedans (j'étais terrorisée) pis à ma radio la CRISTIE de tounne préférée de mon frère(décédé)..
là je braillais...j'avais VRAIMENT peur... je l'ai engueulé,lui ai dit va-t-en ,tu me fais peur, si tu veux me voir,viens dans mes rêves... j'aime pas ça bref... ya rien que je ne lui ai pas dit
.pis PAF... tout est parti.... plus peur
.. mais je ne veux JAMAIS revivre ça... je me ferme complètement... brrrr pas capable...