|

15/04/2011, 07:52
Moi quand j'ai commencé l'année passé j'étais à 20$ et j'ai augmenté en mars cette année et je suis maintenant à 23 $ (pas de différence de prix avec les poupon) Bref je n'ai pas l'intention de me mettre à 30$ ou 35$ ..se serais un suicide total (manière de parler) dans mon coin sa roule entre 18$ et 25$ je n'ai pas le choix de suivre car si je monte à 30 ou 35 je comblerai jamais mes places et il je vais toujour les perdre pour X raison ! Si toi à 30$ ou 35$ sa roule bien tant mieux pour toi ! Mais il faut respecter aussi notre tarif meme s'il est plus bas ! Je ne croit pas que notre tarif est plus bas par ''compétition'' il faut pas prendre sa comme sa. Si je pourrais je serais très contente d'avoir 30$ ou 35$ par enfant mais malheureusement c impossible pour l'instant.Je ne comblerais pas mes place ou bien se serais difficile.
En gros un peu comme dit Marjo : Faite votre métié avec amour,passion et dévouement..et arrêter de vous comparé les uns des autres.
Et moi aussi je trouve que accrédité ou pas ont ait tous égale et ont fait tous le même métier alors respecté vous les uns des autres . bisous xx
|