Afficher un message
non lus
  (#5)
cocotte03
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
Par défaut 15/04/2011, 11:05

Citation:
Envoyé par mamouche Voir le message
J'ai déjà entendu ça, dans des garderies en milieu familial. C'est souvent lors de la période d'accueil, le matin et ça ne dure pas longtemps. Je sais que mon éducatrice le fait, elle met parfois des émissions éducatives le temps que tous les copains soient présents. Au début, ça me dérangeait un peu mais finalement je me suis dit que j'étais bien mal placée pour juger puisque ma fille écoute aussi la télé de temps en temps à la maison.

Ça dépend combien d'heures la télé est allumée? Je ne crois pas que les ravages se fassent avec 1/2 heure par jour. Mais c'est certain qu'il y a bien d'autres choses à faire que de regarder la télé!
je suis d'accord avec toi moi ici durant l'accuieil les amis regardent la télé et c'est pas n'importe quoi souvent je leur mets la maison de mickey ou l'agent OSO et quand tout le monde est arrivés on commence nos activitées....

y'a une limite entre regarder 1h de télé et la laisser comme fond d'écran toute la journée............

pour ma part j'ai durant mon enfance écouter les ptits bonhommes du matin aussi loin que je me souvienne et je crois pas avoir de "dommage" plus que qqun qui n'a ou presque jamais regarder de télé............ il s'agit d'etre logique !!!

cocotte 03

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cocotte03 pour ce message: