Afficher un message
non lus
  (#29)
Maeva
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/03/2008, 11:13

je te comprend juliette et je te trouve tres bonne juste d'avoir eu 4 enfants. Pour ta mère aussi je peux comprendre.

pour répondre a la question des garderies moi aussi je pense que si tu peux et que tu as les moyens de rester a la maison avec tes enfants, fais-le. Ils ont besoin de toi plus que tout au monde. Par contre je suis aussi pour le fait de faire d'autres activités, d'autres sorties de temps en temps, les faire gardé a l'occasion, pour les habitués a voir d'autres monde, et les autres agissent différemment, parlent différemment, alors ca peut aider au développement a certains niveaux. Pour s'habituer a se séparer de maman aussi. Et avoir un peu de temps pour toi, c'est aussi tres important.

pour ce qui est de l'école moi aussi je suis rester avec maman jusqu'à l'entrée a la maternelle, j'avais aussi 4 ans parce que je suis née a la fin septembre. J'étais très timide, renfermé et bien en dessous de la jupe de ma mère. La premiere journée, ou avant-midi dans ce temps la, les mamans accompagnaient les enfants. Ensuite le lendemain, on devait se rendre en autobus. Ma mère et tous le monde croyait que se serait bien difficile la séparation, mais pas du tout. J'étais tres contente d'aller prendre l'autobus comme une grande et aller a l'école comme mes freres et soeurs, j'en étais très fiere, y parait que je suis parti la tête bien haute et avec un grand sourire. Faut dire que moi j,avais plusieurs freres et soeurs et j'étais le bébé alors j'avais hate de faire comme eux, de ne plus rester seule a la maison et le social je l'avais fait avec eux. Reste que je suis rester tres timide pendant tres longtemps et pas toujours tres heureuse.

voilà pour moi

Réponse avec citation