Afficher un message
non lus
  (#3)
cocotte03
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
Par défaut 15/04/2011, 12:59

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ça dépend vraiment des filles. Certaines acceptent le temps partiel, d'autres ne veulent que des temps pleins. Certaines n'ont que des places temps pleins mais font payer toutes les journées même celles où l'enfant est malade tandis que d'autres ne font payer que les journées de présence.

Il n'y a pas vraiment de normes à ce sujet, c'est à toi de voir avec quoi tu es à l'aise.

Personnellement, je trouve le temps partiel un peu compliqué. Le double de parents à gérer, le double de microbes à rentrer, adaptation des enfants pas toujours faciles, plus de désinfectations, trouver des enfants qui ont des besoins de garde pour "fiter" avec un autre besoin de garde pour combler un 5 jours (si tout le monde veut du mardi au jeudi... tu risques d'avoir de la difficulté à trouver plein de parents qui veulent le lundi et vendredi).....

Lorsque j'étais temps plein (maintenant j'offre du 3 jours semaine pour tout le monde) je n'avais que des places temps plein et ils payaient pour les 5 journées, présents ou pas. Je faisais aussi payer mes vacances et les fériés.

Donc c'est tellement à toi de voir ce qui te conviens le mieux! Arrange tes choses pour faire en sorte que tu seras heureuse afin que tu t'épanouisses dans ton nouveaux travail. Le fonctionnement que tu choisiras seras le bon puisqu'il n'y a pas un fonctionnement plus "normal" qu'un autre. Il y a autant de fonctionnement qu'il y a de RSG! :-)

BONNE CHANCE
XXX
Wow moi j'ose pas faire payer mes vacances meme si je sais que plusieurs le font......tes parents réagissaient comment quand tu leur apprenait qu'il payait tes vacances ???
es-tu a 7 $ ou en privé ??
moi j'y songe a afaire payer mes vacances mais je sais pas comemnt annoncés aux parents

merci

cocotte 03

Réponse avec citation