Mais....c'est-tu normal ? (comportement des parents) -
15/04/2011, 13:26
Bonjour les filles!!!! je n'ai jamais écrit de message car il ne se passait pas grand chose dans ma petite vie, mais là, aujourd'hui je suis pas contente. Pourquoi??? parce que les parents se stationne sur ma pelouse et j'ai meme vue, il y a deux jours un parents qui avec les 4 roues sur ma pelouse..... Non mais, je comprends pas. J'pense pas qu'il y est grand monde qui aimerait se faire pilé sur son gazon et surement lui le premier......
Le vestiaire des enfants est au sous-sol, alors je demande aux parents d'aller porter le linge de leurs enfants dans leur vestiaire... La plupart le fond, mais....il y en a qui me le mettent par-terre dans l'entrée à tous les jours et le soir ils s'attendent à ce que je le montent....et si finalement ,il descend, ben y enleve pas ses souliers,,, c'est quoi l'affaire???? mais où`est le respect dans tous ça????? et oui, j'ai une régie interne ou tout ça est inscrit, meme que vous me croirez peut-etre pas mais il y a une belle affiuche sur ma porte avant d'entrée ou s'est inscrit aussi!!!!!!!!!!! Je suis on ne peut plus tanner de faire du ressentiment à`cause de certains parents....
merci d'avoir pris le temps de me lire, habituellement je suis beaucoup plus positive que ça. mais aujourd'hui ma goutte a débordé....
|