Afficher un message
non lus
  (#19)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 15/04/2011, 14:30

Wow les idées de kikou sont génial:P Meme moi pour arrondir les fins de mois je pense commencer a vendre des produits avon:P Je te comprends tellement moi quand j ai eu mon premier enfant j ai décidé de retourner a l'école et je n'ai pas tenue le coup soit je me sentais mal de ne pas passer assez de temps avec mon fils car l'école de 8 a 4 et les études et quand il se couchait j'étais crever je me couchais aussi lol ou bien je me sentais mal de ne pas assez étudier et mes résultats en prenais u coup je trouve que les mamans qui vont a l'école sont vraiment bonne car moi je n en avais pas la force:P

C'est sure que c'est difficile financièrement mais pour moi l'importance d'être avec mes enfants prenait le dessus même si parfois je rush et que j ai recours a l aide des mausus de carte de crédit :P

Écoute ton cœuret les idées:Phihi le temps partiel c'est pas pire ca ou bien un travail de soir comme ca tu dors le matin mais tu as le reste de la journée avec les enfants et tu pars lorsqu"ils sont au dodo..Bonne courage dans ta décision

Réponse avec citation