Afficher un message
non lus
  (#23)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/04/2011, 17:04

Citation:
Envoyé par schtroumpfs Voir le message
Salut, moi je suis de St Jérome Secteur bellefeuille, je suis dans la gang que marjo a nommer et je passe de 25$ a 27$... par contre j'ai deux enfants de la même famille a qui la deuxième je charge 22$ car disons le , les parents essaient de négocier et quand on est attacher aux enfants c'est difficile de ne pas les écouter..
moi la problématique ici c'est que j'ai la moitier qui on un salaire normale donc un bon remboursement anticipé et d'autres qui font trop de $$ donc pas beaucoup de remboursement... je ne l'ai pas annoncer encore. Je suis diplomer, j'ai 18 ans d'expérience en garderie et je suis ouverte depuis bientot 2 ans, et je trouve cela dommage qu'il y est une aussi grosse différence de prix entre les garderies. Ca devient difficile de demander plus quand nos collègues demande moins... pourtant le cout de la vie augmente beaucoup !!
C'est pour ca que je dis que le gouvernement devrait faire un ménage la dedans et fixer mettons un prix plancher et un prix plafond par secteur.
Je connais des filles qui charge 17 par jour et n'ont pas de clientèle alors que celle qui charge 25 a une belle liste d'attente, les parents sont pas nonos non plus, je ne crois pas que la plupart d'entre eux se fie uniquement au prix.

Par contre pour la plupart des parents une place subventionné = une place de meilleure qualité, je sais que ce n'est vraiment pas le cas de toute les place subventionnées et qu'il y a des filles génial au privé mais c'est quand même ce que les parents pensent.

Et n'oubliez pas que les filles accrédité on bcp plus de contrainte que les filles privées et que même si vous croyez qu'on gagne presque 33 $ par jour par enfant depuis le 1er décembre, on a tjrs pas vu la couleur de notre argent et on vis sans augmentation depuis 3 ans

Réponse avec citation