Afficher un message
non lus
  (#20)
cocotte03
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
Par défaut 15/04/2011, 17:36

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Je pense que pas du tout c'est comme trop.

J'ai déjà eu une cocotte qui n'avait JAMAIS droit à la télévision chez elle. JAMAIS. Eye j'vous dis, quand j'ouvrais la télé pour regarder la météo, elle lançait tout ses jouets parterre et se "garochait" sur la télé.

On est maintenant dans cette génération de tv, ordi, DS, Wii donc faut pas capoter et leur en priver. J'ai pour mon dire que si tu prives un enfant de qqch, dès qu'il le pourra, il se "pitchera" dedans et ne sauras pas se contrôler.

En garderie, je suis pour la télévision mais à petites doses et avec de belles émissions éducatives. Perso je trouve Caillou vraiment chiant, braillard et chialeux (hahaha) donc je ne le mets pas à mes amis. Par contre, les Little Einstein, Mickey Mouse et Cie sont vraiment hypers éducatifs, j'opte donc pour ce genre d'émission à l'occasion. Eye c'est pas drôle, mon gars de 3 ans reconnait les symphonies de Mozart! haha
je suis tellement d'accord pour Caillou je prefere de loin les little einstein, Oso, Théo et Lazytown ici c'est merveilleux depuis les enfants veulent que des fruits pour les collations comme Sportacus ))

cocotte 03

Réponse avec citation