Discussion: Boude la collation
Afficher un message
non lus
  (#2)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 15/04/2011, 18:40

Non, moi je m'en tiendrais à lui offrir la même chose que les autres... s'il n'en veut pas, ben tant pis!! J'avais un coco qui n'aimait pas les fruits, pas le fromages, pas les barres au fruits... y voulait jamais de collation! Jusqu'au jour ou maman est venue me voir en me demandant pourquoi je ne donnait pas de collation!!!!!! Heinnnn???? Ben non, c'est coco qui en veut pas!!!
Ben j'ai appris quand arrivant chez-lui, il se bourrait dans le jus et les biscuits!!! Y disait à sa maman que je donnais JAMAIS rien et que c'était pour ça qu'il avait si faim en revenant de la gardo!!! Maman à stopper ça net! J'vous jure qu'il a intéret a manger ces collations sinon... pu rien jusqu'au souper chez-lui!!

Pour l,été, j'adore préparer les colla avec les mousses! Brochette de fruit et fromage, jus de légumes, smoothie, biscuit breton avec fromage qu'on décors en ti-bonhomme!!!

Ca me fais rire, j'ai fais des muffin moi itoo à matin mais y'était vraiment EXPLOSION de fruits... coco à échapper le sac de fruits dans le mélange!!! résultat: les muffin se tenaient pas!! On a du les manger à la cuillère!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation